Rencontrez le nouveau secrétaire général de l’ICC International Court of Arbitration

Le 13 septembre, Voka – Kamer van Koophandel Antwerpen-Waasland accueille la Cour internationale d’Arbitrage de la International Chambers of Commerce. Cette Cour traite les litiges commerciaux transfrontaliers, indépendamment du pays d’origine des parties prenantes. Elle n’émet pas de jugements, mais organise et supervise la procédure d’arbitrage dès le départ jusqu’à la publication du jugement.

L’arbitrage est une forme alternative de règlement des litiges. Ceci signifie qu’un litige est réglé sans l’intervention d’un tribunal. Lors d’un désaccord, les parties indiquent un arbitre qui fournit un jugement de la situation. Cette procédure constitue une manière efficace et fiable de médiation des conflits.

En février, Alexander G. Fessas fut nommé secrétaire-général de la Cour internationale d’Arbitrage d’ICC et directeur du ICC Dispute Resolution Services. Il vous accompagne avec plaisir dans le monde de la Cour internationale d’Arbitrage. Pendant le colloque, nombre d’experts témoigneront de leurs expériences avec l’arbitrage. Le Vice-Premier Ministre Didier Reynders clôturera la session.

Lieu :
Voka – Kamer van Koophandel Antwerpen-Waasland
Markgravestraat 12
2000 Antwerpen

Programme et inscriptions

La langue véhiculaire de la rencontre est l’anglais.

Pour plus d’informations, contactez la Chambre de Commerce d’Anvers : pr.aw@voka.be ou +32 3 232 22 19

Rencontrez le nouveau secrétaire général de l’ICC International Court of Arbitration
Nouveau blog pour la communauté internationale
18-20/10 : Mission d’entreprises wallonnes à Katowice (Pologne)
(NL) Congres Voka Health Community