EUROCHAMBRES Economic Forum, Barcelone

Du 25 au 27 octobre, EUROCHAMBRES organise son congrès bisannuel, dénommé EUROCHAMBRES Economic Forum. La Chambre de Commerce de Barcelone accueillera ce congrès, dont le titre est « Chambers in the digital era ». L’objectif est de discuter sur l’impact de la digitalisation sur le fonctionnement interne des Chambres, sur leurs services et sur leur lobbying.

En outre, le congrès offre l’opportunité de prendre rendez-vous avec les autres Chambres participantes pour faire du networking et pour apprendre quelles initiatives et quels projets européens mènent les autres Chambres dans des domaines importants, tels que l’internationalisation, le marché du travail, l’accès au financement, l’entrepreneuriat, …

Pour plus d’informations, visitez le site internet du congrès et consultez le programme et l’info-fiche EEF.

Les frais de participation s’élèvent à 300 euros, mais jusqu’au 31/08 un tarif préférentiel d’inscription anticipée à 220 euros est valable.

Le congrès d’EUROCHAMBRES constitue une occasion exceptionnelle pour les Chambres locales, tant pour approfondir les contacts avec d’autres Chambres européennes, que pour vérifier notre positionnement et pour apprendre par nos homologues européens.

Pour tout renseignement : wvangulck@belgianchambers.be

Rencontrez le nouveau secrétaire général de l’ICC International Court of Arbitration
Nouveau blog pour la communauté internationale
18-20/10 : Mission d’entreprises wallonnes à Katowice (Pologne)
(NL) Congres Voka Health Community